« Et si jamais ton cœur venait à pleurer, laisse la vie y couler ... Sache que dans tes yeux ainsi éclaircis, l'on verra ton âme qui sourit! » ~ Jyotananda

NOTE d'ambiance : à chaque page, un accompagnaimant musical se propose pour vous inciter à un rythme de lecture, à écouter les vibrations entre les mots, à goûter en même temps le dedans, l'enveloppant, l'inspirant ... « notre » moment d'intimité. Ici, ton âme n'est jamais seule!

mercredi 19 décembre 2012

Solennel et éternel, le ciel appelle

Il arrive ce grand moment
Je n’ai pas peur
Mon âme depuis longtemps
aspire à cette heure
Du rythme de nos battements
naîtra la symphonie d’un chœur
L’énergie de tout ce mouvement
n’est pas un leurre
mais bien le cinquième élément
quintessence au cœur du temps
L’éther qui baigne la terre
nous reliant à notre univers

Comme mes frères et sœurs en éveil
dont les sens, sans cesse, s’émerveillent
J’ouvre tout mon être au Dieu Soleil

Je prie pour notre humanité
Pour qu’elle ait assez d’humilité
Pour reconnaître sa divinité
Et sans craindre tout lui concéder

Je prie pour mes sœurs, mes frères
Puissions-nous être
corps et âme avec notre Terre
Naître à l’étoile de notre poussière
accepter l’invitation de la Lumière
et briller à notre place dans l’univers


                             ~ Jyotananda




            

Aucun commentaire:

Publier un commentaire