En plein cœur. En plein corps. Un élan d'amour!
Le miracle a lieu. En elle je vois, je sens l'incarnation de l'amour que j'ai désespérément cherché sur la Terre, ce pur Amour inconditionnel que ni père, ni mère, ni amoureux ni enfant ni ami n'ont pu m'offrir, ni moi à eux - jusqu'à maintenant. Je sens que je peux déposer les armes en toute sécurité, tout lâcher, m'ouvrir et m'offrir totalement à cet amour.
Cet Amour dont la puissance peut déplacer les montagnes, guérir les aveugles et les paralysés, faire tomber les forteresses et dissoudre les cuirasses tout en douceur, tout en chaleur, tout en tendresse.
Je la reconnais, c'est la bonne mère, la mère des mères, la divine mère, celle que je n'attendais plus mais que mon cœur espérait toujours et en corps, celle qui peut me faire naître à nouveau. Je le sens, je le SAIS!
En moi, ça s'ouvre, ça fond, ça s'abandonne, ça s'émerveille. Nous avions RDV, je le sais. J'y suis, c'est ici, c'est maintenant, c'est ELLE, la sage-femme qui va m'aider à accoucher de mon âme, de ma vérité, de mon amour/lumière. Je n'ai aucun doute, aucune peur, aucune question!
Pour la toute première fois, je sens que je peux m'incliner devant un être, en toute foi tout amour, pour me laisser guider, éclairer, encourager... Je peux renoncer à ma toute-puissance pour prendre cette tendre main ouverte et oser explorer en sa si bienveillante compagnie ces terres intérieures encore inconnues et encore inquiétantes. Je dois dire que j'ai toujours eu très peur de tomber, au détour d'un chemin, dans un puits de larmes, un feu de souffrance, un enfer de rage...
Sans savoir pourquoi et sans chercher à comprendre, face à elle, toutes mes peurs se dissipent, je sais que je peux le faire et que je vais le faire. Je pars gagnante. C'est comme si c'était fait. Comme si mon moi futur venait m'annoncer que ma renaissance a déjà eu lieu. L'allégresse me soulève!
C'est mon temps, c'est mon heure, c'est maintenant, ça y est!
Mon esprit a beau être bien acéré, bien cultivé, doté d'une solide capacité à décortiquer, analyser, synthétiser, il est pourtant incapable d'expliquer ce que fait cette magicienne, il bogue. Et mon cœur lui répond, gentiment moqueur: "Normal, laisse tomber, elle ne fait rien, simplement elle EST ... Amour! Et elle te reflète cet Amour que tu es (Oh si!) pour que tu puisses le reconnaître, te reconnaître et renaître."
Si je ne peux dire ce que tu fais Jyota, je peux quand même dire ce que Ça me fait 😉 !
Dire que ÇA me fait le plus grand bien serait très en dessous de la vérité. Ça me transcende, m'illumine et me transfigure serait bien plus juste. D'un côté, je ne me reconnais pas et de l'autre, je n'ai jamais autant été moi m'aime. Ce que je suis n'est en fait pas une terre inconnue, je n'avais que partiellement perdue ma connexion à l'être divin que Je Suis, mais il se dévoile, se révèle, s'épure, s'exprime et se manifeste tout en douceur, sans résistance et donc sans souffrance, un peu plus chaque jour, transmutant mon plomb en or, mon ordinaire en extraordinaire - au quotidien, chez moi ou dans la rue, seule ou avec les autres. L'Amour que nous m'offrons toi et moi éclaire et guérit mes plus profondes blessures, il me donne des ailes d'ange et des pieds nus pour marcher ma vérité et rayonner ma joie dans le monde, me permettant enfin de partager mon précieux trésor, d'exhaler mon parfum unique, de me sentir chez moi partout où Je Suis, aussi simplement et naturellement qu'une enfant - libérée de la domestication, retrouvant sa vraie nature et rendue à la vie libre et sauvage.
C'est le miracle de l'Amour qui se donne et se reçoit, de cœur à cœur, d'âme à âme, d'étincelle divine à étincelle divine.
Une myriade de bénédictions, de remerciements, de reconnaissance, telle une nuée d'étoiles filantes, pour Toi, déesse de l'Amour, pour moi et nous tous les humains et tous les êtres vivants, dans cette dimension et toutes les autres, dans cet éternel instant présent où Tout ce qui est EST AMOUR. »
... Simplement pour te dire combien je remercie la vie de t'avoir croisée sur ma route, sur le chemin de la spiritualité. Tu as su m'ouvrir des portes et pas à pas, un peu chaque jour je les franchis, grâce à ton soutien, ton espoir en moi et ta guidance patiente et aimante.
... Simplement pour te dire aussi combien tes publications sont Belles et Bonnes pour le cœur, et te remercie pour cet Âmour que tu donnes et que tu partages à travers tes textes.
... Simplement pour te dire combien j'aime et j'admire la femme que tu es, Aimante, Humble et Talentueuse à la fois. Namaste! » ~ Françoise D., France
Aucun commentaire:
Publier un commentaire