« Et si jamais ton cœur venait à pleurer, laisse la vie y couler ... Sache que dans tes yeux ainsi éclaircis, l'on verra ton âme qui sourit! » ~ Jyotananda

NOTE d'ambiance : à chaque page, un accompagnaimant musical se propose pour vous inciter à un rythme de lecture, à écouter les vibrations entre les mots, à goûter en même temps le dedans, l'enveloppant, l'inspirant ... « notre » moment d'intimité. Ici, ton âme n'est jamais seule!

mardi 1 mai 2012

VIVE le déséquilibre qui mène à Soi!

Et si le déséquilibre mène à Soi... L'équilibre, lui, menace quoi? 

Pour se mettre en mouvement, en action, ne serait-ce que pour respirer... il faut constamment rompre l'état d'équilibre. Tous les flux d'énergie, dans nos organes, nos cellules et jusqu'aux confins de l'Univers, suivent des rythmes divers, émettant des vibrations de toutes sortes. Pour que cela se réalise, pour que l'équilibre se rétablisse, il faut que le mouvement se fasse. Et sitôt l'état d'équilibre atteint il va, de nouveau, faire place au déséquilibre. 

L'un n'existe pas sans l'autre, comme l'ombre et la lumière. De même, les énergies masculines et féminines, en nous, s'éveillant en alternance et cherchant à s'unir parce que l'une définit l'existence de l'autre. 

Cette équilibriste ne maîtrise pas l'art de l'équilibre. Elle est consciente, présente et complètement ouverte afin d'accueillir la moindre vibration... Elle maîtrise le mouvement car elle s'y abandonne et lâche prise. Elle n'a plus peur de perdre l'équilibre puisqu'elle évolue dans le déséquilibre constant et... l'un ne va pas sans l'autre. 

Tout est en nous, toujours et en tout temps! 

NE CRAIGNEZ PLUS D'ÊTRE DÉSÉQUILIBRÉS, ne vous accrochez surtout à rien... 
L'invisible (et les invisibles) vous soutiendra, il n'existe rien de plus solide. 
Souvenez vous de ces instants où vous avez été portés et soulevés par un élan, une énergie de l'Amour. 

Cette Lumière est là plus que jamais, elle vibre, toute en subtilité et nous soutient : lâchons prise, c'est la Grâce que je nous souhaite en ces jours.
OM!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire