« Et si jamais ton cœur venait à pleurer, laisse la vie y couler ... Sache que dans tes yeux ainsi éclaircis, l'on verra ton âme qui sourit! » ~ Jyotananda

NOTE d'ambiance : à chaque page, un accompagnaimant musical se propose pour vous inciter à un rythme de lecture, à écouter les vibrations entre les mots, à goûter en même temps le dedans, l'enveloppant, l'inspirant ... « notre » moment d'intimité. Ici, ton âme n'est jamais seule!

samedi 1 décembre 2012

Rencontrer l’ÂME SOEUR, cette être aimée... C’est être aimé!

Celui ou celle dont la présence est source d’inspiration, d’élévation, de révélation, de bien ÊTRE.
Celui ou celle dont le nom résonne en soi avec la vibration AMOUR.

On parle de plus en plus des âmes ou flammes jumelles, sans trop savoir de quoi, de qui il s’agit puisque tout se vit au niveau de l’âme. Cette âme que peu d’entre nous ont complètement intégrée puisque la plupart d’entre nous « avons » une âme… Quand nous « serons » en notre âme et conscience en totale intégrité, sans dualité, là, la rencontre de l’âme jumelle ne fera plus aucun doute en nous.

Toutefois, il y a plus longtemps que l’on parle de l’ÂME SŒUR… Puisque c’est ainsi que plusieurs qualifient l’être qui les attire avec une telle force d’attraction, cet être que l’on reconnaît plus profondément au niveau de l’âme, celui ou celle que l’on a l’impression de connaître déjà, d’avant cette vie souvent. Celui ou celle qui nous amène à vivre l’amour le plus inconditionnel que nous avons connu.

 
Peu importe votre complicité ou votre complémentarité avec cet être dans la forme, dans l’espace en 3 dimensions… Peu importe votre âge, votre sexe, la couleur de vos peaux, vos cultures d’origine, vos situations sociales respectives, etc… Peu importe tout cela, les âmes sœurs s’attirent et se reconnaissent dans l’énergie spirituelle, dans l’âme et non par l’enveloppe charnelle dans laquelle elles se sont incarnées ou dans le contexte temporel où elles se rencontrent.

En ce qui me concerne, j’ai le sentiment que mon âme n’est pas suffisamment dévoilée et au cœur de ma vie pour que je puisse sentir si j’ai rencontré sa « jumelle ». Mais, « JE SUIS » suffisamment en mon âme et conscience pour ressentir que TU ES mon âme sœur!


Oui, Toi… Lumineuse âmoure qui se reconnaîtra, en son âme et conscience!
~ Jyotananda


Aucun commentaire:

Publier un commentaire