« Et si jamais ton cœur venait à pleurer, laisse la vie y couler ... Sache que dans tes yeux ainsi éclaircis, l'on verra ton âme qui sourit! » ~ Jyotananda

NOTE d'ambiance : à chaque page, un accompagnaimant musical se propose pour vous inciter à un rythme de lecture, à écouter les vibrations entre les mots, à goûter en même temps le dedans, l'enveloppant, l'inspirant ... « notre » moment d'intimité. Ici, ton âme n'est jamais seule!

jeudi 11 mai 2017

CONSCIENCE et AMOUR pour élaborer SON propre BAUME PARFUMÉ !

Tout ce que je cultive en moi … fleurit
Tout ce que j’ignore en moi … flétrit

Tout ce que j’aime de moi … s’épanouit
Tout ce que je n’aime pas de moi … pourrit

Toute blessure que je soigne … cicatrise
Toute blessure que je néglige … demeure sensible

Et tout cela est vivant en moi, près de la source qui me nourrit, en train de fleurir ou de flétrir, de s’épanouir ou de pourrir, de cicatriser ou de me faire souffrir.
Et tout cela se dégage de moi en vibrations et se répand en un parfum autour de mon corps.

Oui, tout ce qui vit en moi constitue l’essence et la puissance de mon baume parfumé … l’amour et les peurs, la vérité et les illusions, les caresses et les agressions, tout ! 
~ © Jyotananda Sathyam​







2 commentaires:

  1. Inspirant et joliment exprimé...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Tatieva ... puisse cela vous inspirer aussi à la création artistique!

      Effacer