« Et si jamais ton cœur venait à pleurer, laisse la vie y couler ... Sache que dans tes yeux ainsi éclaircis, l'on verra ton âme qui sourit! » ~ Jyotananda

NOTE d'ambiance : à chaque page, un accompagnaimant musical se propose pour vous inciter à un rythme de lecture, à écouter les vibrations entre les mots, à goûter en même temps le dedans, l'enveloppant, l'inspirant ... « notre » moment d'intimité. Ici, ton âme n'est jamais seule!

mardi 28 mars 2017

C’est avec un certain trac mais une très grande joie … que je vous présente ici, ou plutôt, souhaite que vous ressentiez (pour mieux comprendre) ce qu’est
l’ « ACCOMPAGNAIMANT SPIRITUEL HOLISTIQUE » que je vous propose ici-même (avec plus amples détails) sous l'onglet du même nom.


En toute authenticité, avec passion et émotion, j’ai tenté de vous entraîner à la découverte, en abordant tout par le biais de l’AMOUR. Car, c’est l’essence même de cet accompagnaimant et ce qui l...e distingue de l’ensemble des autres approches, plus ciblées j’en conviens !

Dans l’énergie printanière, un peu à la façon d’un arbre bourgeonnant, je me suis permis d’exprimer bien des élans (énergie de Mercure étant dans l’air pour nous tous et toutes d’ailleurs). Espérant ainsi vous laisser entrevoir certains des multiples angles d’approche qui peuvent être utilisés et des aspects qui peuvent être abordés pendant les séances d’un tel accompagnaimant.

Et bien sûr, je ne m’en cache pas … c’est ma façon de vous convier à entreprendre ce voyage intérieur en me choisissant pour vous accompagner pour faire un bout de chemin ensemble ou tout simplaimant d’être votre guide, plus ponctuellaimant le temps de traverser certains passages.

Si le cœur vous en dit ou que l’âme vous souffle à l’esprit …

Rappel : L'accompagnaimant est offert en Skype à distance et en personne (région de Montréal.)
~
Jyotananda

Aucun commentaire:

Publier un commentaire